Disclaimer

Calculation of tabels

All data in this webtool was collected by Statistics Belgium. Statistics Belgium as owner of the data is responsible for the accuracy thereof. The Research group TOR manages the data and controls the preparation of the tables.

Interpretation of the results

The user is fully responsible for the interpretation of the tables. All opinions and results based on these tables are of the author  and are not necessarily the opinions and research results of Statistics Belgium or the Research group TOR.

Reference

Glorieux, I., J. Minnen, T.P. van Tienoven, et al. (2015) Website 'Belgisch tijdsbudgetonderzoek' (www.time-use.be), Onderzoeksgroep TOR Vrije Universiteit Brussel & AD Statistiek – Statistics Belgium, Brussel.

Disclaimer

Calcul des tableaux

Toutes les données de cet outil en ligne ont été collectées par la Direction générale Statistique – Statistics Belgium. En tant que propriétaire des données collectées, la DG Statistique est responsable de l'exactitude des données. Le Groupe de recherche TOR gère les tableaux et assure le contrôle de la création des tableaux.

Interprétation des résultats

L'utilisateur du système assume l'entière responsabilité de l'interprétation des résultats. Tout avis, toute opinion et tout résultat émis sur base des résultats appartient à son auteur et ne correspond pas nécessairement à l'avis, à l'opinion ou aux résultats des recherches de la DG Statistique ou du Groupe de recherche TOR.

Mention de la source

Glorieux, I., J. Minnen, T.P. van Tienoven, et al. (2015) site web 'Enquête belge sur l'emploi du temps' (www.time-use.be), Groupe de recherche TOR Vrije Universiteit Brussel & DG Statistique – Statistics Belgium, Bruxelles.